Bienvenue sur le portail des partenaires de vente Helsana


Une intermédiation accompagnée est autorisée pour les intermédiaires d’assurance qui ne sont pas enregistré·e·s/qui ne disposent pas de formation dans le cadre et pendant la durée d’une formation pratique. Dans ce contexte, il est essentiel que l’intermédiaire d’assurance enregistré·e puisse prouver qu’il ou elle mène à tout moment la médiation au point de vente (POS) et que l’intermédiaire d’assurance non enregistré·e soit présent·e uniquement en tant qu’accompagnateur·trice. Ce principe s’applique à l’ensemble du processus d’intermédiation (du premier contact à la souscription).

Vous êtes enregistrée en tant qu’intermédiaire d’assurance non liée auprès de la FINMA ou en tant qu’intermédiaire d’assurance liée auprès de Cicero. Nous attirons votre attention sur le fait que l’identifiant de connexion aux applications Helsana auxquelles vous avez accès est personnel et non transmissible. Veuillez protéger vos données d’accès et assurez-vous que vous soyez la seule personne à les utiliser. En cas de doute, nous vous conseillons de changer votre mot de passe. Nous vous remercions de votre soutien.